« Le Bordelirium a des principes | Accueil | Cirque en musique »

19/11/2006

Commentaires

Rhumanus

Tiens un article sur le chapital ?
ça fait plaisir d'en entendre parler. Le bordelirium commence à bien dépoter vis à vis des plus innovantes initiatives de la région.
Le pire c'est que tous ces trucs commme le chapital, l'atelier des initiatives ou la cass'konfé sont connus et appréciés par de nombreuses personnes. Elles n'ont pas besoin de gros plan de communication, le bouche à oreilles fonctionne quand la qualité est au rendez-vous...

concernant ton article, j'aurais bien aimé entendre parler des groupes et des troupes qui se produisent sous ce chapital. Il y en a un qui vaut vraiment le détour et qu'à eu sa petite renommée au doux temps de mon lycée, cc'est Blouz'vaches ( http://www.chez.com/blouzvaches/ ).

Plus important encore, c'est le groupe Ma valise qui tripe pas mal avec les chapitalistes et qui était de la partie Marocaine ( http://www.mavalise.com/ ). ce groupe est à découvrir vraiment. Tu iras la prochaine fois qu'ils passent?

En tous cas, c'est bien vu d'en parler parce qu'il n'y a pas encore des masses d'infos chapitalistes sur le net.
Bonne continuation, à plus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Dans le bordelirium

  • Le Bordelirium part à la chasse aux initiatives dans Nantes avec son fusil à bouchon. Il traque sans pitié tout ce qui fait bouger notre ville. Les idées originales, les actions loufoques, les aides aux associations le craignent terriblement. Car le Bordelirium les capture avec son filet troué et il se pavane avec.

novembre 2006

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30